#salon #bien-être #alternatif #strasbourg #neuhof

C’est in-extremis que j’ai eu la chance de pouvoir rejoindre en tant qu’exposant le Salon du Bien-être « La Fleur de vie », événement local organisé par l’Association d’Éducation Populaire Saint Ignace de Strasbourg Neuhof les 5 & 6 septembre prochain.

Organisé pour la 3ème fois consécutive, j’y serais cette année en tant qu’exposant au stand n°23 pour faire découvrir mon travail de Designer Social, accompagné de Julien Leali.

Tout au long du Week-End, je vous proposerais de vivre en direct une nouvelle expérience : la transmutation émotionnelle !

Pour ma part et parce qu’entendre d’autres sons de cloches m’intéresse grandement, j’assisterais aux conférences suivantes le samedi :

Je ne serais donc pas sur le stand à ces moments-là.

Parce que soutenir les associations est important, l’entrée (valable tout le week-end !) sera de 5 Euros a régler sur place à partir de 14 ans.

Vous retrouverez la liste des exposants & thérapeutes, des conférences et des ateliers ainsi que toutes les modalités pratiques & ma page dédiée sur le site Internet de l’événement.