#douance #congrès #HPI #philocognitifs #NathalieAlsteen

J’ai découvert Nathalie Alsteen il y a quelques mois à l’occasion de nouvelles recherches sur la douance. Nathalie est Senior Coach, Thérapeute, Conférencière, Auteure du livre « Emotifs Talentueux : Etre soi autrement, 6 étapes pour vivre pleinement son Haut Potentiel » & fondatrice du Congrès Douance. Ses apports sont à la fois riches, dynamiques et authentiques. Je vous invite fortement à découvrir son travail et c’est la raison pour laquelle je vous relaie cette information reçue par mail de sa part à propos du lancement de la

5ème édition du web Congrès Douance
du 8 au 17 octobre 2020

& puisque c’est important, c’est gratuit !

« Et voilà, on y est !!! C’est avec une immense joie que je vous écris aujourd’hui afin de vous inviter à la 5ème édition du web Congrès Douance 2020. Une édition anniversaire haute en couleurs et riche en intervenants.

Quand je repense à la toute première édition en 2016, je mesure le chemin parcouru avec une belle émotion et beaucoup de gratitude pour toutes celles et ceux qui ont embarqué avec moi dans cette incroyable aventure !

Depuis 2016, j’ai le plaisir d’interviewer des dizaines d’experts qui ont livré des clés aux participants à ce congrès afin de leur permettre d’apaiser leur mental parfois en ébullition, de mieux se comprendre et de trouver de la sérénité. Plus que tout, je me suis donnée comme mission de permettre à chaque personne concernée par le haut potentiel de sortir de la solitude, des frustrations liées au sentiment de décalage et surtout, de déployer son potentiel au service d’un monde meilleur. Cette 5ème édition continue dans cette mouvance ! Je vous promets même de très belles surprises…

Peut-être vous demandez-vous si ce congrès est pour vous (sauf si vous faites partie de mes précieux contacts qui suivent le congrès depuis plusieurs années bien entendu) ?

Que vous soyez au clair avec le fait d’être concerné.e par la douance ou pas, que vous pensiez être multipotentiel ou « seulement » hypersensible, le Congrès Douance est pour s’il vous arrive parfois :

Suradaptation : de pas prendre votre place alors que vous savez très bien que vous avez une place à prendre (et que vous méritez).

Culpabilité : de culpabiliser, voire même vous avez honte en silence de votre différence (alors que vous savez que votre différence peut faire votre excellence).

Peur du jugement : d’avoir des idées, des opinions et même des projets mais vous ne les exprimez jamais par peur d’être jugé(e).

Rejet : de ressentir le sentiment de rejet et d’y être excessivement sensible au point que cela vous affecte émotionnellement.

Isolement : de vous sentir parfois isolé(e) ou seul(e) sans avoir accès aux ressources qui vous permettraient de déployer votre plein potentiel.

Manque de sens : de vous sentir coincé(e) dans une vie personnelle ou professionnelle qui manque tellement de sens que cela vous épuise.

Besoin de contribution : de savoir que le meilleur est à venir et que toutes ces années à mieux vous connaître donneront naissance à la meilleure version de vous…
Si tel est votre cas, le Congrès Douance peut améliorer votre vie, comme il l’a fait pour des milliers de personnes en francophonie.

Le Congrès Douance c’est 10 jours de diffusion et de réponses en direct,16 thèmes avec des orateurs de qualité,100% en ligne et 100% gratuit du 8 au 17 octobre 2020