#HPI #philocognitifs #zèbre #surdoués #atypiques #fantastiques #JTM

Les associations Grandir 1 pas de + et l’association Typik Atypik nous réservent un week-end fort sympatypik les 16 & 17 octobre prochain ! Malgré les déboires que nous avons toutes et tous connus ces derniers mois, l’équipe est restée mobilisée pour vous offrir ces deux jours très précieux : BRAVO & MERCI à elle !

Pour la 4ème année consécutive, des conférences gratuites et ouvertes à tous les publics sont organisées au Centre Socio-Culturel du Fossé des Treize à Strasbourg.

Ce week-end a pour ambition d’aborder les sujets liés aux profils de personnes atypiques (Dys, TDA avec ou sans Hyperactivité, Haut Potentiels, etc) et s’adresse aux particuliers comme aux professionnels.

Pour ma part, concerné de près par ce sujet, j’espère avoir le plaisir de vous retrouver aux deux premières conférences :

  • Atypik et aussi fantastique, animée par Bénédicte Valette d’Osia et Laurence Oget, vendredi 16 octobre de 19h30 à 21h00

Pour s’inscrire, c’est par là !

  • Les philocognitifs, en présence de Fanny Nusbaum et Dominic Sappey-Marinier, auteurs du livre Les philo-cognitifs: Ils n’aiment que penser et penser autrement…, samedi 17 octobre à partir de 09h30

Cette fois, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *