Le premier stage de développement personnel auquel j’ai participé l’an dernier dans l’ écovillage de Ste Camelle a touché à sa fin il y a exactement un an, le 20 juillet 2018.

Jour pour jour, un an après la fin de cette première expérience marquante, me revoici en route pour un stage de découverte m’amenant à explorer les états d’éveils et de contact avec les êtres de la nature en forêt de Brocéliande en Bretagne, avec mon acolyte cosmique Trapix. Le mois prochain se sera cette fois seul que je redécouvrais le stage complet que j’ai déjà pu faire l’an dernier non sans crainte de ce que je vais pouvoir y vivre. Ce n’est pour autant pas grave, car mon intuition m’y a guidé et me rend certain que je dois le vivre sans pour autant en connaître les raisons.

Commençons déjà par celui-ci ! Ce sera presque en total déconnexion que je le vivrais. En effet, j’ai choisi cette année de partager avec toi ces deux expériences : les questionnements, découvertes, expérimentations, rencontres, que j’aurais pu faire pour – peut être – te permettre de comprendre d’avantage ce qu’est cette philosophie de soi. Pour l’instant je peux te dire que je suis en bus avec une halte à Paris. Notre voyage progresse et nous allons entamer notre voyage vers Rennes d’ici 45 Minutes. Le reste sera au feeling !

Alors, tu suis ?