La création de réalité est un processus fantastique selon lequel il t’es possible de demander à l’Univers la possibilité que se créées certaines choses pour toi. On parle aussi de la loi d’attraction. Le principe est de t’assurer de n’avoir aucune émotion qui ne serais encore transmuté et d’être en accord avec tes êtres intérieurs (guide, homme, femme, Dieu et Déesse, etc). Si tu ne le sens pas, des objections existent sûrement et l’idée est alors de te demander d’où elles proviennent puis de transmuter ou d’utiliser le désormais habituel scénario de guérison.

Une fois que tu te sens « centré.e », à savoir en accord complet avec toi même, c’est parti. Le processus consiste alors a penser à un objectif spécifique que tu compte atteindre dans les jours, semaines ou mois qui viennent. La modalité importante a y ajouter étant la temporalité dans laquelle cela doit se passer. Une fois la demande formulée et après t’être assuré de ne pas avoir une émotion contradictoire avec sa réalisation (par exemple : un nouveau poste au travail va m’être proposé mais en fait j’ai peur de changer de poste), et être en accord avec ton inconscient, ton conscient et ton supra conscient, il est nécessaire d’envoyer la demande à l’Univers. Le reste étant opéré par celui-ci. Il est possible de vérifier de temps à autre que la réalisation est en cours juste en étant à l’écoute de ton guide intérieur et en lui posant la question. La réponse apparaitra alors évidente. Le secret étant, encore une fois, d’écouter la réponse ressentie – l’intuition – et non celle qui viendrait de nos émotions ou de notre cerveau qui filtrerait la réponse donnée.

Pour ma part, j’ai très sérieusement redemandé à ce que ma vie soit la plus sereine possible avec très certainement des épreuves que je résoudrais avec force et confiance mais ne mettant pas à mal tout ce que j’ai pu construire jusqu’ici.