Allez, dernier article pour aujourd’hui ! Un simple et court texte pour manifester les changements concomitants à mon propre travail sur moi même durant les quelques jours qui ont précédés… car sans expliquer précisément ce que j’ai fais ou accompli comme travail autour de moi récemment, des énergies m’amènent vers d’autres éléments et vers des choses plutôt logique dans ce que je souhaite atteindre pour ma vie :

  • Développement de l’intuition et de l’écoute de mon guide intérieur pour tout : m’orienter, avoir confiance en une situation ou pas, clarification objective et claire d’une situation paraissant hasardeuse ou peut être ennuyeuse pour moi, etc,
  • Des bonjours dans la rue ou le métro de la part de personnes inconnues. Du genre : « mais sérieux, y’a marqué « dites moi bonjour sur ma G***** ? » » Non non, juste un rayonnement énergétique différent suite au travail fait sur moi durant quelques jours : incroyable ! 
  • Discussions impromptues dans un train avec un jeune étudiant en philosophie pour qui notre discussion a vraisemblablement été une révélation et une ouverture sur une nouvelle manière d’aborder les choses,
  • Interactions spontanées avec autrui, quel que soit la personne, sans méfiance,
  • Besoin d’isolement et de temps pour moi même,
  • Gain en authenticité vis à vis de moi-même : je fais d’abord les choses pour moi et ensuite pour les autres… Ça c’est le point compliqué pour la personne que je suis ! Ce n’est pas que d’être égoïste mais simplement juste avec soi-même un besoin ressenti à un instant donné.
  • Evitement spontanée de la malbouffe, envie de burger ou d’un kebab par « habitude » et guide intérieur qui dit « trace ta route ». Il est malin quand même ^^.

Certainement que d’autres éléments seraient notables… Une chose est certaine. A force d’actes sur soi, le monde vrai et tel qu’il est se révèle à moi et créé des relations en soie : tendres, douces, véritables.