#spiritualié #énergies #émotions #connexionx #écoute

Je ne pensais pas revenir à mon blog à travers cet article. J’avais simplement envie de partager ce moment avec toi. Comme tu le sais, en dehors de mes prestations de services, j’ai également fais le choix d’avancer sur les questions spirituelles qui s’imposent à moi depuis maintenant 3 ans et davantage encore depuis l’été 2019.

Dimanche dernier, pour la première fois, j’ai choisi de décider de suivre un soin énergétique et collectif à distance que Louise a proposé de 22h00 à 23h00 lors du portail énergétique que nous a offert le 02-02-2020. Le récit de soin est d’ailleurs raconté par Louise sur son blog. Je n’ai pas été déçu du voyage. Pourtant, je ne partais pas avec une grande assurance concernant ce moment qui était pour moi rien d’autre que du mignon folklore.

Fatigué dimanche soir, je me suis assoupi vers 19h30 pour finalement me réveiller à 22h01, début du soin ! Je suis alors resté couché et ai passé une bonne heure et demie entre sommeil et réveil / rêve-il / r-éveil… Beaucoup de transpiration de mon côté que j’ai ressenti comme une purge de tensions et d’énergies que je devais laissé de côté. Je me pose beaucoup de questions sur mon alimentation en ce moment, mon rapport à la nourriture était toxique jusque là puisqu’elle me servait à m’alimenter mais aussi (et surtout) à répondre aux besoins émotionnels que je traite de plus en plus grâce à l’alchimie émotionnelle. Je suis d’ailleurs en surpoids. Beaucoup de messages sur le bénéfice d’un jeûne me sont apparus durant le soin. Un de mes guides m’a également expliqué qu’en réalité je stocke aussi plusieurs corps dans mon corps physique depuis mon arrivée sur Terre parce que je n’ai pas pu leur donner la place qu’ils méritaient. Qu’il était temps de les libérer et que, de fait, un processus de stabilisation allait s’opérer : plus j’allais vivre pleinement mes capacités et possibilités, plus mon corps physique redonnerait la place aux autres corps et retrouvera donc une forme plus naturelle. Cette information a été accompagnée d’une image de moi avec plusieurs Moi d’une forme similaire mais d’une texture différente qui étaient clairement relatifs au corps physique, au corps astral, au corps émotionnel, au corps magnétique, au corps médiumnique, etc… Quand on sait que je suis beaucoup plus en phase avec ma mission de Vie depuis plusieurs mois et que j’ose enfin aller vers tout mon Moi, au-delà des attendus et des représentations de l’extérieur, ce message est juste arrivé à point nommé. La suite de ma nuit a été reposante… Le lendemain matin, un jeûne ne me semblait pour la première fois plus complètement irréalisable et j’ai donc pris le parti de suivre la vibration qui m’a été donné. Je n’ai rien mangé de la journée. Au moment ou j’écris ces quelques lignes, je poursuis et ai commencé le lait d’argile ce matin même. Quelqu’un m’aurait dit ça il y a encore une semaine, j’aurais certainement juste souris… Je ne peux nier que quelque chose m’a été révélé pour m’aider à aller vers ce dont mon corps a besoin actuellement… Bizarrement, je n’ai nullement besoin de faire d’efforts. Je n’ai qu’à suivre le besoin et écouter mon corps… donc, je le fait. Tout simplement, même si ça me parait aberrant, inexplicable, illogique… Si vous lisez les quelques lignes du récit de soin, vous verrez aussi que les messages que Louise a reçu durant sa guidance sont en parfaite adéquation avec le moment que je vis depuis le début de cette semaine… Ça ne mange pas de pain – elle était facile au vu de la teneur de l’article – alors à quoi bon me freiner ? Si j’en ressent un bénéfice, peu importe d’où vient la motivation où la raison ! A très bientôt.

Source de l’image : https://www.la-lueur-d-etoile.com/