Je t’en parlais dans mon dernier article Qui s’aime me suive : j’ai choisi de partager avec toi mon voyage en itinérance de cet été afin de rester, non seulement en lien avec toi, mais aussi pour échanger et peut-être éveiller de nouvelles envies chez toi et ton entourage. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que ça n’est que le début ;-).

La première chose qui t’es réservé spécialement pour toi est le changement de fréquence de mail que tu recevras jusqu’à la fin août. Afin que tu puisse suivre facilement ce périple, tu recevras une lettre quotidienne dans ta boîte aux lettres électronique (pour t’abonner, c’est par là !) en plus des publications que tu peux suivre sur Facebook, Twitter & Linkedin. Alors sois tranquille, tu auras ton bol d’air quotidien :-). En plus, durant tout l’été, les commentaires seront même activés directement sur le Site Internet !

La deuxième chose qui est super importante avant de partir vendredi prochain, c’est de te présenter mon nouveau compagnon de route (mon compagnon de vie, Julien tu le connais déjà !). Hé oui, ça y est : nous l’avons acheté le 31 octobre dernier et, malgré quelques retards dû notamment à notre cher CoVid-19, nous avons passé ce 11 juillet notre première nuit avec le p’tit K-Mix ❤. L’univers a parfois de drôle de messages ! Pile 8 mois et 3 semaines après l’avoir récupéré le 18 novembre ! Voilà un beau gros bébé donc. Nous remercions chacune et chacun de nos proches de nous soutenir dans ce projet qui même à nous, nous paraît encore fou !

Avant de découvrir le tour de France de cet été avec moi, viens donc revivre ces 9 derniers mois avec nous en cliquant sur l’image ci-dessous (n’oublie pas de trier par nom pour avoir une belle chronologie) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *