Jour 9 #specialdepannage #seretrouversoicomportedesinconvenients #completementmoi Comment se créer des souvenirs mémorables sur la presqu’île de Quiberon ? Bha en engravillonant (c’est comme embourbement mais avec des gravillons) sa maison roulante bien sur ! Voici mes conseils avisés :
  • 1️⃣ ne pas écouter son intuition et se dire que le bas côté suffira pour faire une courte halte ! Merci bien monsieur 🧠
  • 2️⃣ réussir sa photo et braquer les roues avant de lancer le véhicule pour reprendre la route
  • 3️⃣ glisser dans le bas-côté juste ce qu’il faut pour ne pas avoir de dégâts mais ne pas pouvoir repartir
  • 4️⃣ appliquer les conseils du code de la route : si les pneus patinent, lâchez l’affaire, c’est la loose !
  • 5️⃣ gentiment appeler ton assurance pour rentabiliser tes paiements mensuels et demander une dépanneuse un dimanche sur la côte sauvage, à 17h30
  • 6️⃣ appeler ta moitié pour décompresser un coup et entendre les mots dont tu as besoin 🙏
  • 7️⃣ une fois le rappel à l’écoute de ton intuition fait, trouver un magnifique billet de 20 euros dans la végétation pour l’offrir au depanneur (moi qui n’ai jamais de monnaie !)
  • 8️⃣ se laisser dépanner tranquillement
  • 9️⃣ repartir comme si de rien n’était et enfin arriver au camping pour prendre sa douche 🚿 !
😇 Easy 👌 ! Les doigts dans le nez 👆👃 ➡️ Pousse mousse si tu passe par là ! Spécial big up 🤣
Jour 9 – Quelle journée ! 🚚 Départ de l’île de Crozon, plus particulierement du cap de la chèvre avec un réveil de découverte extérieure pour Romuald ! Aucune voiture à l’horizon, le champ était libre !😁 🚚 Quelques photos prises au centre ville de Crozon puis nous nous sommes dirigés vers le Morbihan. Sur la route, un lieu m’a appelé à Kervignac. Une discothèque désaffectée du nom « le banana ». Je me suis tenté à quelques photos en mode Urbex. Pratique que j’ai découverte par le biais de mon ami David. Le problème de l’Urbex et de mes facultés grandissantes en claircaptation est que ça me fais encore un peu peur. Très clairement, quelqu’un est resté accroché à ce lieu ! Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir après quelques recherches sur le net qu’un mystérieux décès à eu lieu à la fin 2005 à la sortie de ce club… 🚚 Arrivée à la Barre d’ Etel puis Etel centre, j’en ai profité pour appeler ma tante Eliane qui est très attachée à cette partie de cette belle Bretagne ! Nous avons passé un agreable moment sur what’s app à échanger autour de quelques souvenirs sur ces plages. Mon repas en terrasse Ché Luz Etel était vraiment sympa et accompagné par un groupe de musique (Ny-Ko) dont le chanteur est dinguissime ! Un petit rappel à mon bon souvenir qu’utilisé sa voix ne doit pas être freinant… Je m’y rapproche à nouveau peu à peu. Chaque chose en son temps. 🚚 Une fois rassasié je suis parti pour la presqu’île de Quiberon et sa côte sauvage. MAGNIFIQUE ! Tellement que le camion en a perdu ses pieds ! Un post spécial à été publié dans l’après midi à ce sujet et vous avez dû le lire ci dessus 😉. 🚚 Ma journée s’est finie au camping Do Mi Si La Mi qui est très sympa ! Pas de piscine mais l’océan a deux pas, propre et très vert ! Mon dîner m’a d’ailleurs donné l’occasion de réviser mon anglais pour deux Hollandais venu commander une pizza ! C’est fou comme les langues reviennent vite quand on les sollicite 👌. A demain 😉.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *