Kenavo l’ami.e !

Voilà plus d’une dizaine de jours que je ne t’ai pas donné de nouvelles de mon périple et pour cause !

Comme tu le sais, j’ai participé au 5ème Festi-stage d’Ecologie Intérieure organisé par Yann Thibaud à l’ éco-village de Ste Camelle , en Ariège. Cette fois-ci, j’ai eu le plaisir de rejoindre l’équipe de Yann pour accompagner les nombreuses personnes présentes pour ce stage 100 % en extérieur (y compris les cuisines, douches et sanitaires !) . Ensemble, nous avons pu nous réapproprier des processus naturels et spontanés quotidiennement masquées par nos émotions non guéries, nos croyances limitantes et nos schémas ayant participé à la construction de qui nous sommes aujourd’hui.

Durant ces journées, il était question de se réapproprier la puissance, la sagesse et la joie que tout être humain a en lui, à travers des mécanismes simples comme la transmutation ou le scénario de guérison. Guérir ses émotions, éclaircir ou déterminer sa mission de vie, renouer son intuition à travers la communication avec son guide intérieur, équilibrer et fêter les retrouvailles de sa femme et de son homme interieur, rencontrer la part divine qui est en chacun de nous permet véritablement de bâtir de façon urgente une humanité authentique, intelligente et capable de communication centrée.

Au fil des levers de soleil, nous avons pu aborder les meilleures façon de penser, la manière de créer sa propre réalité et la façon d’exercer sa propre spritualité naturelle. Chaque journée à été enrichie de débats & conférences sur des thèmes divers et variés tels que l’écologie alimentaire, la sagesse du vivant, l’amour libre et la sexualité consciente, l’accouchement naturel, l’apprendre autrement ou encore les mystères existentiels. Par ailleurs, si tu as quelques heures devant toi ces jours prochains je te conseil vivement de visionner le film « les Diggers » & l’interview de Stephen Jourdain concernant son expérience de l’éveil.

L’ éveil de l’humanité passe par chacune et chacun d’entre nous, y compris toi ! Pour cela, rien de plus simple : apprendre à réellement se connaître et faire le choix de grandir vers Soi ! En attendant de pouvoir te proposer mes stages très bientôt dans le Grand Est et dans le reste de la France, je te propose de regarder ces quelques photos personnelles prises durant ces derniers jours et qui reflètent magnifiquement bien les champs des possibles qui s’offrent à nous pour faire de notre mieux en tant qu’hulain sur notre planète.

Très belle semaine à toi et à demain pour des nouvelles méditerranéennes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *