Une amie m’a récemment orienté vers un site Internet présentant le Sommet de la Conscience, organisé cette année par Ana Sandrea. Cet événement est organisé depuis plusieurs années et attire de nouveaux curieux à chaque fois ! Cette année j’en fais parti : c’est gratuit et le confinement m’offre du temps, pourquoi m’en priver ?

Il s’agit d’un cycle de 10 jours de conférences gratuites sur des thèmes divers et variés mais ayant un lien direct avec l’évolution des consciences et la manière dont nous pouvons traduire cela au quotidien, dans notre vie. Le programme qui t’est présenté en cliquant ici, te permettra de te faire un avis. Si tu es intéressé, utilises ton temps pour découvrir de nouvelles choses et inscris-toi ici ! Ça commence ce mardi 24/03 et chaque vidéo est disponible 48 heures après son jour de diffusion : cela s’adapte donc pleinement à ton agenda.

« Mais t’es sûr que les interventions sont de qualité au moins ? C’est pas encore un truc pour vendre ? »

Je l’entendais de loin cette question 🙂 Très honnêtement mon ami.e, je n’en sais rien et très sincèrement, même si ce n’est pas le cas : est-ce si grave ? Je me ferais un avis après avoir suivi le cycle et, justement, je me réjoui déjà de pouvoir en parler avec toi pour pouvoir partager nos avis. Je suis persuadé, que nous pouvons toujours tirer quelque chose d’une telle expérience !